La guilde curse of dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde curse of dragons

forum sur le jeux world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le farming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titus
Dragon
Dragon
titus


Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2006

le farming Empty
MessageSujet: le farming   le farming EmptySam 19 Aoû - 16:41

pour le farme je vous conseille un tres bon endroit 'la main de tyr' se trouvant au malterres de l'est je vous conseille d'y aller bien equiper et pas d'aggro si vous etes seul(e),
tres bon loot a l'appuie sandale des insurgés, libram de constitution, libram de resistance, enchantement de croisé voir aussi 15 a 20 po de l'heure a la revente pnj et aussi de nombreux loot bleu et violet, prevoyer un nombre important de boisson bandage etc et en route....

la moitié des mobs pop par groupe de 2, et le reste tout seul. Pour les mages, démonistes, voleur, on peut tenter de prendre des groupes de 2, avec respectivement, poly, seduce, et sap. Pour le reste, mieux vaut les prendre un par un.
On note aussi le pop d'un messager de niveau 60 avec 4 gardes 57 ou 58 autour de lui, qui, une fois aggro (et si on est seul) est impossible à battre. Donc attention à lui, qui peut vous prendre par surprise si vous ne faites pas attention. Il entre par la porte principale et remonte jusqu'a la cathédrale.

attention aussi au gold farmers qui ne parlent pas francais. Ceux ci n-ont pas toujours la meme attitude. Entre celui qui vous file de la bouffe ou vous aide avec les mobs et celui qui veut vous grouper a la fin de chacun de vos combats au cas ou un epique drop (et qu'il puisse roller), tout peut changer. S'ils vous pourrissent la vie, faite leur comprendre qu'un GM ne sera pas aussi compréhensif que vous!!!!

voila je pense que c'est un tres bon endroit.... a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
rocktapdur
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

le farming Empty
MessageSujet: Re: le farming   le farming EmptySam 19 Aoû - 20:01

Merci tituss pour tout ces renseignements, je vais alle faire un tour la bas alors Smile Cool
++ Rock
Revenir en haut Aller en bas
frenegonde
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2006

le farming Empty
MessageSujet: Re: le farming   le farming EmptyMer 23 Aoû - 12:58

salut!
effectivement c'est un bon coin pour farmer et effectivement la patrouille tape très fort. lol! Mieux vaut à mon avis farmer à 2.
Revenir en haut Aller en bas
déésse Isys
Déésse isys
Déésse isys
déésse Isys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

le farming Empty
MessageSujet: Re: le farming   le farming EmptyMer 23 Aoû - 18:29

Vouii j'adore cette endroit , le decor est sympas , et les loot sont quand meme considerable si on fait 1H de farming , rien qu'avec l'etoffe runique et les Pa qui tombent sur chaque mob (10pa en moyenne) .. a deux c'est encore mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://curse-of-dragons.forum2jeux.com
Sylwie
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

le farming Empty
MessageSujet: Re: le farming   le farming EmptyVen 3 Nov - 22:27

Merci Titus c'est sympa de ta part Wink j'espère que un jour je queterai seul ou avec quel qu'un la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le farming Empty
MessageSujet: Re: le farming   le farming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le farming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde curse of dragons :: Diver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser