La guilde curse of dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde curse of dragons

forum sur le jeux world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Guerriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylwie
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Guerriers Empty
MessageSujet: Les Guerriers   Les Guerriers EmptySam 21 Oct - 16:16

Les guerriers sont le plus souvent populaire pourquoi ? Sa je ne le sait pas, le guerrier ne peux pas se soigner si il fait une instence sans healeur il est mort a coup sur.Moi même avec Sylwie je n'arrive même pas a compter combien de fois elle est morte durant une heure,par contre le guerrier est souvent demender dans des groupes d'instence car il supporte beaucoup de dégats sans mourir, je parle bien sur des guerrier HL par ce que les bas lvl... mais moi a mon avis si vous aimez combattre portez les meilleurs armure pour craner et que sa ne vous dérenge pas de mourir souvent le guerrier et pour vous car même si il ne peux pas se mettre des améliorations le guerrier reste une classe digne avec toute sorte de pouvoir pour faire saigner,ralentir la vitesse d'attaque et de déplacement ou encore étourdire son ennemis. Voilà ce qu'ilsais faire et si vous aimez sa la classe guerrier est pour vous !!! Smile Wink

allez et bon jeu! Smile


Sylwie Smile
Revenir en haut Aller en bas
titus
Dragon
Dragon
titus


Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers   Les Guerriers EmptyMer 6 Déc - 16:09

la classe wawa hummm

+1 pour moi ( si biensur vector me repique pas l'aggro !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde curse of dragons :: Diver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser