La guilde curse of dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde curse of dragons

forum sur le jeux world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le jeune garçon jeuendruide

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeuendruide
Dragon
Dragon
Jeuendruide


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2006

Le jeune garçon jeuendruide Empty
MessageSujet: Le jeune garçon jeuendruide   Le jeune garçon jeuendruide EmptyMar 19 Déc - 21:21

Bonjour , quelque personnes doivent me connaître je suis jeuendruide . Je suis un jeune garçon agé de 11ans et qui c'est très bien jouer au Basketball mais sa c'est pas important . J'ai débuté le jeu en Janvier 2005 avant la rentrée . Je suis 2 persos (dont jeuendruide) je suis aussi Yoyogetee . Je joue plus souvent avec jeuen qu'avec mon chasseur . C'est Shépiraf et Rocktapdur qui m'ont inviter dans la guilde . Je me suis fais plein d'amis dans la guilde et la guilde a une bonne ambiance . Dès que mon druide sera lvl 60 , j'aiderai les haut level dans leurs quettes épique . Et voila , je me suis présenté et je vous souhaite un joyeux santa a tous . Sleep


Jeuendruide
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune garçon jeuendruide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde curse of dragons :: la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser